Forums
La Citadelle :: Forums :: Accueil :: Présentation
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation
Modérateurs: Ysalaine
Auteur Message
mastarman
mar. avril 01 2008, 11:14
Membre enregistré #40
Inscrit le: lun. mars 31 2008, 12:32
Messages: 12
salutions,
je suis futur maitre pour le trone de fer j'attends mon colis avec le bouquin de base...
je traine parfois aussi sur les forums de la coour d'Obéron, plus precisement sur ceux concernant Te Deum.

maître de jeux
Retour en haut
Ysalaine
mar. avril 01 2008, 07:45

Membre enregistré #1
Inscrit le: ven. mars 16 2007, 12:44
Messages: 54
Bienvenue !
N'hésite pas à faire vivre un peu le forum en posant les discussions qui t'intéressent !

- Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux -
Retour en haut
mastarman
mar. avril 01 2008, 10:06
Membre enregistré #40
Inscrit le: lun. mars 31 2008, 12:32
Messages: 12
pas de souci.... j'ai commencé à fouiner sur le net pour quelques ressources et surtout pour jauger de la potentielle teneur des campagnes...

maître de jeux
Retour en haut
mastarman
mar. avril 01 2008, 10:08
Membre enregistré #40
Inscrit le: lun. mars 31 2008, 12:32
Messages: 12
heu... par contre j'ai pas trouvé la section scenar et campagnes..??

maître de jeux
Retour en haut
Ysalaine
dim. avril 06 2008, 08:21

Membre enregistré #1
Inscrit le: ven. mars 16 2007, 12:44
Messages: 54
Désolée je ne t'avais pas encore validé comme maitre de jeu !
Tu peux la voir maintenant !

- Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux -
Retour en haut
mastarman
lun. avril 07 2008, 12:26
Membre enregistré #40
Inscrit le: lun. mars 31 2008, 12:32
Messages: 12
cool merci... il y a des scenars officiels apparement je croyais que le jeu n'avait eut aucun suivi..!!!!

maître de jeux
Retour en haut
JCATTILLA
ven. janv. 09 2009, 02:43
Membre enregistré #42
Inscrit le: ven. janv. 09 2009, 10:21
Messages: 2
bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum qui je le vois lui aussi est bien récent.

cependant j' aperçois un peu plus haut que vous parlez de scénario. j' avoues qu'en temps que maître de jeux je serais fortement intéresser si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour y accéder se serais gentil. d'autant plus que j'entends parler de scénario officiel ce qui pique ma curiosité je l'avoues.
merci d avance.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Le Trône de fer est une série de romans écrits par George RR Martin. L'univers de ces romans est sa création.
Le jeu de rôle A Game Of Thrones a été créé par Guardians of Order.
Ce site n'a pour but que de créer un espace de communication pour les joueurs et maîtres de jeu d'univers inspirés par le Trône de fer, qu'ils utilisent ou non le jeu créé par Guardians of Order.
Les créations et messages des membres engagent leur responsabilité et ne consitituent pas des informations officielles sur l'univers de l'oeuvre A Game Of Thrones.