Forums
La Citadelle :: Forums :: Accueil :: Présentation
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
bonjour a tous
Modérateurs: Ysalaine
Auteur Message
JCATTILLA
ven. janv. 09 2009, 03:26
Membre enregistré #42
Inscrit le: ven. janv. 09 2009, 10:21
Messages: 2
voila déjà de nombreuses années que je pratique le jdr. j'ai connus de nombreux jeux y compris des jeux faits maisons par des amis. et depuis peu je maîtrise dans le trône de fer. j'ai décider de faire débuter la campagne quelques mois avant le début de la saga. j'ai présentement a ma table deux joueur aguerris a qui j'espère faire revivre la saga dans son ensemble. de prés ou de loin tout dépendant ou leur pas les mèneront. ils jouent les deux fils cadets de la famille karstark. la première séance de jeu c'est très bien passée et m'a permis de mieux appréhender leurs personnage en contexte. mais malheureusement je travail 40h/sem et bientôt en plus de cela j'aurais des cours 5j/sem. ce qui me laissera peu de temps a investir sur la partie voila pourquoi je me suis inscris ici. j'espère trouver des idée intéressantes a inclure pour combler les mois qui s'écouleront jusqu'au début des romans. difficile de travailler sur les deux projets de fronts lorsque d'ici deux semaines j'aurais commencé les cours.
personnellement j'adore l'ambiance des romans et les personnages qui y prenne place. et il vas de sois pour moi qu'il me fallait tenir une partie dans cet univers.
voila pour l'instant le manque de temps m'oblige a remettre a plus tard la suite de ma présentation. merci d'avance a vous
Retour en haut
mastarman
mar. mai 05 2009, 10:23
Membre enregistré #40
Inscrit le: lun. mars 31 2008, 12:32
Messages: 12
salut le forum est un peu endormi... je crois que Yslaine est celui qui délivre les accréditations pour accéder à la partie scenar.. les deux scenar sont ; trouble in pembrock, et blood bond and honor.
je crois qu'ils sont dispo sur le site de la garde de nuit.

maître de jeux
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Le Trône de fer est une série de romans écrits par George RR Martin. L'univers de ces romans est sa création.
Le jeu de rôle A Game Of Thrones a été créé par Guardians of Order.
Ce site n'a pour but que de créer un espace de communication pour les joueurs et maîtres de jeu d'univers inspirés par le Trône de fer, qu'ils utilisent ou non le jeu créé par Guardians of Order.
Les créations et messages des membres engagent leur responsabilité et ne consitituent pas des informations officielles sur l'univers de l'oeuvre A Game Of Thrones.